Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
27 septembre 2013

MES PETITES PRINCESSES DU SHOPPING

Un petit tableau brodé durant les vacances d'été

les petites "princesses du shopping", ont été adapté d'un tableau de la marque Princesse

que j'avais brodé

il y a quelques temps,

j'ai repris le modèle et relooké chacune avec de nouveaux vêtements, de nouvelles couleurs

J'ai choisi de la toile aïda, les fils DMC et un cadre de la Maison du Monde

 

IMG_5804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours sympas tes cadres , modèle "rigolo", bonne broderie , biz .
Répondre
L
Je réitère elles sont très belles<br /> <br /> Bisous Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité