Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
2 octobre 2009

POUR MARQUER MON RETOUR A LA FAC

IMG_0830Durant l'année 2009, j'ai dû reprendre les chemins de l'école pour les besoins de mon nouveau job et repartir en fac. Ce fût très dur de s'y remettre, vous le comprendrez bien, surtout après 20 ans d'absentéisme !!!bref à la fin de l'année et pour me souvenir de cette année étudiante, j'ai voulu marquer le coup et j'ai chercher à faire un ouvrage s'y rapportant. Aussi, grande fût ma joie lorsque je trouvais sur le site de MAMILOU, une marche à suivre pour effectuer un petit cartable. Voilà, l'idée était là mais il allait falloir se le personnaliser pour bien marque d'une pierre blanche cette année mémorable. Ce fût chose faite avec tout d'abord l'avant telle que proposée par MAMILOU et l'arrière ersonnalisée avec un petit ange (que j'affectionne particulièrement) pris dans la revue du marquoir. Ce fût une belle aventure et je suis très contente de ce bel ouvrage.IMG_0831

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis méga contente que tu es enfin réalisé ton blog ... on va pouvoir découvrir au fil des mois toutes tes créations et les bon tuyaux ....<br /> <br /> j'attends avec impatience la news letter ...<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Agnès7531
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité