Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
29 décembre 2009

QUELLE EST BELLE MA VILLE

Je suis profondément attachée à mes racines et surtout à ma ville qui contient un trésor inestimable et depuis des siècles

sa cathédrale


IMG_1297

cette cathédrale est unique et en tout point de la ville on l'aperçoit, dominante et majestueuse.

on ne peut passer à ses pieds sans lever la tête. Elle est immense

Hauteur du donjon : 78 mètres

on est vraiment très petit à ses pieds

IMG_1306

justement à ses pieds : on trouve de charmantes ruelles d'époques, de petites placettes, de belles maisons

IMG_1300IMG_1303

IMG_1302IMG_1304

crotte et recrotte : un scout !!!! j'avais pas vu








sa construction fût sans précédent. Début des travaux en 1282 fin des travaux 1480.

Mais quel oeuvre !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUi c'est vrai Albi est une belle ville...moi je ne suis pas fière de la mienne....Le corbusier ça me fait pas kiffer...à Maubeuge!<br /> Bises Lô
Répondre
B
j adore la cathédrale elle est énorme. <br /> <br /> je te fais de gros bisous Betty <br /> <br /> <br /> <br /> 9 ans
Répondre
M
Tu as raison d'aimer ta ville et de nous faire partager ces belles photos. <br /> merci pour ta visite chez moi. Et merci pour tes encouragements au sujet de mon blog.<br /> Je m'inscris à ta newsletter car j'aime bien ton petit univers.<br /> Bisous et à+
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité