Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
29 décembre 2009

FILM AVATAR

4068765tzqpx

Nous sommes allés voir ce film en 3D hier soir.

Je n'ai qu'une chose à dire : allez-y en courant!!!
Si vous ne devez voir qu'un film cette année : que ce soit lui.!

Obligatoirement en 3D pour la beauté de la nature et des paysages.

notation : 20/20

Je ne vous dirais rien de plus mais faites-moi confiance !

(à déconseiller tout de même aux très jeunes enfants de par des scènes de combats un peu violentes : au cinéma où je me suis rendu ; il était déconseillé aux enfants de moins de 10 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes garçons n'arrêtent pas de demander d'y aller...ce que nous ferons bientôt!!!!<br /> Tu vois, je suis venue me ballader sur ton blog, j'aime bien surtout le fait que tu démarres en patchwork! Cà me rappelle la frénésie que j'ai connue au début! C'est aussi MA PASSION!!!!! Continue comme çà! C'est super!<br /> Merci du très gentil petit mot que tu m'as envoyé, çà fait du bien de lire çà quand on se lève le matin!!! Cà met du beaume au coeur pour la journée!!!! Merciiii!<br /> Bises et bonne continuation! Je vais te suivre dans ton aventure bloggeste!
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité