Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
1 janvier 2010

bonne et heureuse année 2010

MES TRES CHERES LECTRICES ET TRES CHERS LECTEURS

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 EN ESPERANT QUE CELLE CI VOUS APPORTE UNE BONNE SANTE, BEAUCOUP DE REUSSITE ET DE JOIE AVEC VOS PROCHES et TOUT DE MEME DES "SOUS-SOUS" POUR TOUS CES MOIS A VENIR.

JE RAJOUTERAIS POUR TOUTES MES AMIES BRICOLEUSES DANS QUELQUES DOMAINES QUE CE SOIENT, BEAUCOUP DE PROJETS, D'APPLICATIONS ET DE DECOUVERTES ET LE PLUS IMPORTANTS : DE PLAISIR A LA CREATION.

UNE PENSEE PARTICULIERE A TOUS MES AMI(E)S ET PROCHES QUI SONT DISPERSES DANS LA FRANCE : DUNKERQUE-PARIS-MARSEILLE-ALBI(et ALENTOUR) ET CEUX DE TOULOUSE : JE VOUS AIME

A TOUTES ET TOUS JE REITERE MES VOEUX DE SUCCES.
BISES

MOUFFLETTE


IMG_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRès belle année à toi et ta petite famille Nathalie...plein d'amour de bonheur de réussites de belles création et que tes voeux les plus chers se réalisent<br /> Mille bisous Lô
Répondre
C
Belle et douce année auss à toi et à tous les tiens ;<br /> Qu'elle soit patcheuse, brodeuse, bricoleuse et créative !!!!!!
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
bonne année à toi aussi plein de bonheurs petits et grands <br /> je souhaite que tu trouves du temps pour réaliser tous tes projets en broderie et en patch<br /> peut être une tite rencontre sur toulouse dans le courant de l'année<br /> bisettes
Répondre
M
Merci pour tes voeux et en retour je te souhaite une belle et heureuse année 2010.<br /> Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité