Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
10 janvier 2010

LE TEMPS EST VRAIMENT PROPRICE A LA CREATION

Du fait d'être obligé de rester au chaud, mon esprit de création est en ébullition et mes doigts me démangent !

Je suis très attirés par les "arts textiles" mais je ne savais pas comment m'y prendre alors d'après un modèle et des chutes de tissus = voilà le résultat (modèle MAGICPATCH N°82, à ma sauce !)

IMG_1421

IMG_1423

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1431

IMG_1433

IMG_1457

des finitions sont encore à apporter mais je n'ai pas le matériel nécessaire. A voir dans quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta sauce!<br /> tu deviens trop forte, je suis impatiente de voir la suite!<br /> Bisous Nath<br /> Laurence
Répondre
L
Tu es joliment inspirée avec ce temps froid! J'ai hâte ausssi de voir comment tu vas le finitionner!<br /> Bisous
Répondre
M
Ce que tu nous montres là est déjà très prometteur. j'ai hâte de voir la suite.<br /> Tu as raison, le temps est propice aux travaux d'aiguilles.<br /> Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité