Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
12 février 2012

QUE DE BELLES TENTATIONS

Je vais encore une fois jouer le méchant rôle de la tentatrice et vous dévoiler les nouvelles parutions qui s'annoncent pour le mois de février. Allez je lève le voile. Regardez et admirez !

 

51AjI8ehf3L

 

51dSg0eH9KL

 

51kkZ9B2y7L

 

61BjucH0azL

et pour moi le plus craquant restera celui ci car j'adore ce genre de broderies qui va parfaitement se marier avec mes collections de vaisselles

les fleurs de Digoin

 

61ytUB8ChZL

 

A bien y réfléchir, je l'ai adore tous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, de bien beaux livres! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité