Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
31 mars 2012

MES ACHATS AU SALON DE PEXIORA

IMG_4800

 

Achats de chez "Au fil de l'ange" de Martine Léonard

une petite fille à habiller de broderie, des jolis petits ânes,

un petit carnet

 

IMG_4801

 

achats de deux carrés : un "trésors de brodeuse" et "home sweet home" de chez

La bande de copines

 

IMG_4802

 

le fil d'atalie pour le salon

mon initiale de chez "la maison du trousseau"

camée de chez "rouge petit coeur"

deux maisons fimo de chez "maguelone broderie"

 

IMG_4804

 

du tissus teinté à la main par "Quilt color"

 

IMG_4806

petit livret acheté à Marie-Thérèse Saint Aubin pour son petit village

 

IMG_4807

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dire que je n'ai pas encore utilisé un seul des achats que j'ai fait à PEXIORA ! la honte !
Répondre
L
Peixiora ça devrait avoir lieu 2x par an....trop long d'attendre la prochaine! pas vrai!????<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
D
Je vois que tu n'es pas sans travail !!!! bisous
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité