Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
16 juillet 2012

DU BON TEMPS POUR SEPTEMBRE

En annonce officielle : deux excellents livres pour septembre en parution que j'ai déjà repéré

(même 3 !)

 

l'agenda de mango

"sur le chemin de l'école"

thème cher en mon coeur

 

51bmkV5pvQL

 

 "mon journal au point de croix"

 

avec de belles images qui rappellent notre enfance

de Sophie Bester-Baqué et Véronique Enginger

 

51vdw4aolhLsans oublier MTSA

QUE J'ADORE

 

9782299001579

 

IL FAUT VRAIMENT COMMENCER A REMPLIR LA TIRELIRE POUR LA RENTREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité