Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z        M O U F F L E T T E
31 juillet 2012

FABRICATION DE SACS

C'est les vacances et j'ai réalisé deux sacs pour des amies

celui ci pour tous les jours et pour se balader en ville car le siens était trop usé et plutôt d'hiver

 

IMG_5124

 

là il est pour mettre tout le travail de patchwork et surtout les petits "jardins de grand-mère"

avec un petit air de Provence et un tissus cigales à l'intérieur sur fond jaune

il sent bon la provence !

 

IMG_5139

j'ai confectionné également une petite boite très chouette

DSC09244

DSC09245

j'ai peint la boite puis j'ai appliqué des fleurs tilda (à la base, tirée du tissus tilda que j'ai ensuite appliqué au fer

sur de la vliesofix et que j'ai collé à l'aide de la colle de décopatch)

j'ai collé la chouette que j'avais peinte au préalable

reste à vernir le tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli tout ça j'adore le tissu du sac N°1<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lô
Répondre
C H E Z M O U F F L E T T E
  • DANS LE PETIT ATELIER DE MOUFFLETTE PLUSIEURS PASSIONS SE CONSTRUISENT AU FIL DES JOURS : point de croix, peinture, dessin et divers papouillages de tissus avec tout de même toujours des découvertes et de l'apprentissage permanent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
C H E Z        M O U F F L E T T E
Publicité